Page d'accueil > Divertissements > Top 10 des films de guerre dans le monde   [Copier / partager l'URL] [Code QR de la page Web] Bienvenue à publier



loading...

reload

Top 10 des films de guerre dans le monde   chatgpt   2023-07-10  

Bataille de sang steelsaw Ridge, Dunkerque, Pearl Harbor, soldats de la Ville, sauver le soldat Ryan, désamorcer les troupes

1. Bataille de steelsaw Ridge

Steel saw Ridge est un film d'histoire de guerre produit par Seagate Pictures, réalisé par Mel Gibson et mettant en vedette Andrew Garfield, Luke Bracey, Sam Worthington, Vince Vaughan, Teresa Palmer et Hugo viven. Adapté de la véritable expérience du médecin de seconde classe Desmond Dawes, le film raconte la saga de son refus de porter des armes sur le champ de bataille et de sauver 75 de ses camarades à mains nues lors de la bataille d'Okinawa. En décembre 2016, la bataille de steelsaw Ridge a été sélectionnée parmi les 10 meilleurs films de l'American Film Institute de 2016. Le 27 février 2017, il a remporté le 89e Oscar du meilleur son. Le film est sorti aux États - Unis le 4 novembre 2016 et en Chine le 8 novembre 2016.

2. Dunkerque

Dunkerque est un film de guerre à suspense produit par New koppi Pictures et distribué par Warner Bros. Pictures. Réalisé par Christopher Nolan et mettant en vedette Tom Hardy, Kenneth blarner, Mark raylance, Harry Sterns, Christian Murphy, Finn Whitehead, etc. le film est basé sur les événements historiques de la Seconde Guerre mondiale, la grande retraite de Dunkerque. Face à un état d'urgence imminent, ils doivent se battre pour leur destin. Le film est sorti aux États - Unis le 21 juillet 2017 et en Chine continentale le 1er septembre 2017.

3. Pearl Harbor

Pearl Harbor est un film de guerre historique américain réalisé par Michael Bay avec Ben Affleck, Josh Hutchison et Kate Beckinsale sorti en 2001. Le Film se déroule sur des événements réels et raconte l'histoire de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor. Le film montre l'amitié, l'amour et la compréhension de la guerre de deux jeunes pilotes du point de vue. Le film a été très choquant dans la présentation des scènes de guerre et dépeint également l'impact de la guerre sur la vie des gens.

4. Dynastie céleste

Le Royaume des cieux est un film historique réalisé par Ridley Scott et mettant en vedette Orlando Bloom, Eva Green, Edward Norton, etc. le film raconte l'histoire du 12ème siècle, lorsque le Royaume de Jérusalem était en crise, quand berian, un forgeron d'Ibelin, a défendu la ville de Jérusalem et a combattu le leader islamique Saladin, qui voulait reprendre Jérusalem aux chrétiens. Le film est sorti aux États - Unis le 6 mai 2005. Le tournage de Heaven Kingdom est bon, et la technique de Ridley Scott pour décrire la perspective d'un héros personnel est encore archaïque. La performance des acteurs est également irréprochable, et l'intrigue et la conception des dialogues sont profondes.

5 les soldats de la ville

Soldiers in Town est un film de Jean - Jacques Arnold sorti en Chine en 2001 avec Jude Lowe et Ed Harris. Le film est basé sur le roman documentaire du même nom de 1973 de l'écrivain William Craig. Il raconte la bataille entre la vie et la mort du légendaire tireur d'élite de l'Armée rouge Vassili tchaisev et le major Kony, le meilleur tireur d'élite allemand, lors de la bataille de Stalingrad. La fiction et la création cinématographique sont basées sur des événements réels. À l'Automne 1942, à Stalingrad, Hitler attaqua frénétiquement l'Union soviétique. Au début, les Allemands ont facilement détruit la résistance soviétique. Enfin, grâce à la combinaison de facteurs tels que l'Armée rouge tenace, le mauvais temps, les problèmes de lignes d'approvisionnement, Hitler a subi un coup dévastateur, inversant ainsi toute la guerre.

6. Sauver le soldat Ryan

Sauver le soldat Ryan est un film de guerre produit par DreamWorks en 1998. Réalisé par Steven Spielberg, le film met en vedette Tom Hanks, Tom sizemoore et Matt Damon. Le film est sorti aux États - Unis le 24 juillet 1998. Le film décrit les quatre fils de la famille Ryan qui ont combattu sur le Front après le débarquement en Normandie, à l'exception de son plus jeune fils, le soldat James Ryan, attaché à la 101e division aéroportée, qui est toujours porté disparu, les trois autres fils sont morts dans les combats partout dans les deux semaines. En apprenant l'affaire, le général Marshall, chef d'état - major de l'armée des États - Unis, ordonna au front d'organiser une équipe de huit hommes pour localiser le soldat inconnu James Ryan dans une mer d'hommes et sous une pluie de balles, et le ramener en toute sécurité à l'arrière.

7. Force de démolition


Bomb Demolition est un film sur le thème de la guerre écrit par Mark Bauer et réalisé par Catherine Bigelow avec Jeremie Renner, Anthony McKay, Brian gretty et Ralph vannes. Le film a été présenté pour la première fois au Festival du film de Venise en Italie le 4 septembre 2008. Le film raconte principalement l'histoire d'un groupe d'experts américains en traitement des bombes envoyés en mission à Bagdad. Chaque local est là comme un ennemi potentiel et chaque cible est comme une bombe déguisée. Ils doivent être prudents et, s'ils ne le sont pas, payer le prix de leur vie. Le film a remporté six prix, dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur, lors de la 82e cérémonie des Oscars.

8. Numéro d'assemblage

The Congress est un long métrage coproduit par Huayi Brothers Media Co., Ltd. Réalisé par Feng Xiaogang, écrit par Liu Heng, Zhang guangui, Deng Chao, Yuan Wenkang, Tang Lu, Liaofan, Wang baoqiang dirigent les rôles principaux, Hu Jun, Ren Quan spectacle spécial. Le film est sorti en Chine continentale le 18 décembre 2007. Il s'agit d'un film se déroulant dans le contexte de la révolution communiste chinoise et de la guerre de Corée, adapté du roman de Yang Jin - won, the Litigation. Le film raconte l'histoire racontée lorsque le chef de compagnie tazidi découvre la vérité sur le navire de rassemblement et se bat pour l'honneur de ses camarades morts dans la 9e compagnie.

9. « jour du débarquement »

Le jour du débarquement est un film de guerre co - produit par la Corée du Sud et les États - Unis, réalisé par Kang digui et mettant en vedette dongjian Zhang, Satoshi Oda, Fan Bingbing, etc. le film est sorti le 10 juillet 2012. Le Film se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et raconte l'histoire de deux asiatiques de l'Est, Kim Junji et Hasegawa, qui portent des uniformes militaires allemands lors de la bataille du débarquement en Normandie. Le film a été inspiré par une photo d'un musée américain, mais l'histoire spécifique n'a rien à voir avec la personne réelle sur la photo. Bien qu'il y ait eu des rééditions du roman original, la véritable impulsion créative du réalisateur est venue de photos de soldats sans maître en Corée le jour du débarquement.

10. Chasse au U - 571

Le film Hunting U - 571 est réalisé par Jonathan mostow et met en vedette Matthew mcconaugh, Bill pexton et Harvey Kyle. Le film est basé sur des sources historiques. L'armée allemande a lancé la guerre sous - marine illimitée pendant la Seconde Guerre mondiale. Leurs excellentes capacités de communication par mot de passe les surprennent souvent. Cette guerre des communications est sans doute la clé mortelle pour savoir si une grande guerre sous - marine peut être gagnée. Cette fois - ci, les alliés ont découvert un sous - Marin allemand U - 571 blessé dans l'Atlantique Nord et ont envoyé un signal de détresse aux Allemands, de sorte que les alliés ont rapidement et secrètement converti un navire de guerre en un navire de réparation allemand, prêt à saisir de force les codeurs à bord sous le couvert d'un U - 571 réparé. L'officier de marine Taylor reçoit l'ordre d'effectuer une mission de capture de navire et finit par épeler l'ordre de renvoyer le codeur à la base.


Republier notre article s'il vous plaît contactez - nous, s'il vous plaît indiquer de www.max10top.com, merci.

中文 English Español Français