Page d'accueil > Divertissements > Top 10 des films hommage au monde   [Copier / partager l'URL] [Code QR de la page Web] Bienvenue à publier



loading...

reload

Top 10 des films hommage au monde   chatgpt   2023-07-10  

Apocalypse, après - demain, le monde de l'eau du futur, la collision du ciel et de la terre, Apocalypse du monde, Shoah solaire, Japon coulé

Un peu deux et deux

2012 est un film catastrophe sur la destruction mondiale réalisé par Roland Emmerich avec John Cusack, Sandy Newton, Amanda Pitt et cheval egaford. Le film est sorti aux États - Unis le 13 novembre 2009. L'histoire du Film se déroule en décembre 2012, alors que la famille est en vacances. De manière inattendue, selon les prophéties mayas, le 21 décembre 2012 était la fin du monde et le calendrier maya avait une page suivante jusqu'à ce jour - là. Le film raconte l'histoire du protagoniste et la lutte des gens du monde entier pour survivre. Face à la catastrophe, tout dans le monde est révélé.

2 la fin du monde

La fin du monde est un film de comédie co - réalisé par Seth Rogen et Evan Goldenberg avec James Franco, Jonah Hill, Jay barruchel, Danny McBride, Craig Robinson, etc. le film est sorti aux États - Unis le 12 juin 2013. Le film raconte l'histoire d'acteurs hollywoodiens réunis dans la maison de James Franco pour une fête et la fin du monde.

3. Le prophète

Prophet est un film de science - fiction réalisé par Alex proias avec Nicolas Cage et Chandler Canterbury. Le film est sorti pour la première fois le 9 mars 2009 à New York. Le film raconte principalement une histoire dans laquelle le personnage principal est un enseignant qui découvre un sac de temps du passé dans l'école fréquentée par son fils. Le sac de temps contient des fichiers d'images et d'autres choses qui disent des prédictions pour le monde à venir. Le plus effrayant, c'est qu'il prédit la destruction imminente de la terre et que le protagoniste est obligé d'agir pendant un temps limité pour empêcher l'accomplissement de la prophétie.

4. Après - demain

Après - demain est un film de science - fiction produit par 20th Century Fox. Réalisé par Roland Emmerich et mettant en vedette Dennis Quaid, Jack Gyllenhaal, Amy Rosen, Sarah Ward, etc. le film est sorti aux États - Unis le 28 mai 2004. Le film raconte principalement l'histoire du changement climatique causé par l'effet de serre sur la terre, alors que le monde est sur le point d'entrer dans son deuxième âge glaciaire. L'effet de serre dans l'hémisphère Nord a provoqué la fonte des icebergs, la terre est entrée dans une deuxième ère glaciaire, des tornades, des tsunamis et des tremblements de terre ont ravagé le monde et toute la ville de New York a été entourée de glaciers.

5. Le monde de l'eau du futur

Future Water World est un film d'action de science - fiction produit par Universal Pictures. Réalisé par Kevin Reynolds avec Kevin Costner, Dennis Hopper, Jenny triprian, Tina mijorino, etc. sortie aux États - Unis le 28 juillet 1995. Le film raconte l'histoire de la fonte massive des glaciers aux deux pôles de la terre, en les transformant en un immense océan où les gens ne survivent que par l'eau.

6. Le grand choc du ciel et de la terre

Big Bang of Life est un film de science - fiction catastrophe produit par Paramount Pictures et Dreamworks aux États - Unis, réalisé par mimi Ryder et mettant en vedette Robert Duval, Morgan Freeman, etc. le film est sorti en Amérique du Nord le 8 mai 1998. Le film raconte l'histoire d'une comète sur le point d'entrer en collision avec la terre, et lorsque la catastrophe ne peut être évitée, le Gouvernement met en œuvre le plan ultime "Ark" pour sauver la planète.

7. « catastrophe mortelle »

Indestructible est un film de science - fiction catastrophe produit par Touchstone Pictures en 1998. Réalisé par Michael, le film met en vedette Bruce Willis, Ben Affleck et liv Taylor. Le film est sorti aux États - Unis le 1er juillet 1998. Le film raconte l'histoire de deux météorites géantes qui vont entrer en collision avec la terre. L'humanité doit unir les astronautes de la NASA et les meilleurs mineurs de pétrole pour faire atterrir la navette sur une autre météorite et enterrer des armes nucléaires au centre de la météorite. Le succès ou l'échec de cette tâche sera la clé de la survie de l'humanité.

8. Enregistrement des sauvetages géocentriques

Sauvetage géocentrique est un film de science - fiction réalisé par Jon Amir, écrit par Cooper Lane et John Rogers, avec Aaron Eckhart, Hillary Swank et Bruce Greenwood. Le film est sorti en Chine le 2 juillet 2003. Le film raconte l'histoire de personnes d'origines et de personnalités très différentes qui surmontent les difficultés et travaillent ensemble pour finalement accomplir la Mission de sauver la planète et l'humanité.

9. Cataclysme solaire

Sun est un film de science - fiction de catastrophe spatiale lancé le 5 avril 2007 par la société américaine FOSS Searchlight. Réalisé par Danny Boyle et mettant en vedette Hillian Murphy, Zijun Yang, Hiroshi Yamada, etc., le film raconte l'histoire d'une équipe de sauvetage de huit scientifiques et astronautes qui ont rallumé le soleil mourant et sauvé la terre. Sorti au Royaume - Uni le 5 avril 2007, le film a été nominé pour le 34e Saturn Awards du meilleur film de science - fiction en 2008.

10. Le naufrage du Japon


Japan Sinking est un film d'horreur de 150 minutes coproduit par TBS Television et Tokyo Pictures. Réalisé par Higuchi Shinji et écrit par Masato Kato, le film est sorti au Japon le 15 juillet 2006. Le film, adapté du roman éponyme de Komatsu zoji, raconte aux géologues l'histoire de la découverte que tout le Japon va couler sous la mer en plus de 380 jours en raison de changements dans la croûte terrestre. Le Gouvernement japonais a trouvé une solution à cette crise sans précédent.


Republier notre article s'il vous plaît contactez - nous, s'il vous plaît indiquer de www.max10top.com, merci.

中文 English Español Français